Changements des horaires d’ouverture de vos sites Cap Emploi Haute Corse et Corse du Sud

Ouverture du lundi au jeudi de 8h à 15h30 et le vendredi de 8h 12h.

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, les équipes Cap Emploi se sont mobilisées et ont pris toutes les mesures sanitaires pour garantir, en toute sécurité, l’accueil du public. Dans un premier temps nous recevons le public uniquement sur rendez-vous et pour les demandes ne pouvant être réalisées à distance.

Les équipes appliquent scrupuleusement les gestes barrières dans l’ensemble des locaux et le port du masque y est obligatoire. Nos salariés sont équipés de gel hydro-alcoolique pour se désinfecter les mains et d’un kit de désinfection pour permettre de vous recevoir en toute sécurité. A l’accueil et en entretien, vos conseillers seront équipés de masques et/ou de visières.

Dans une logique de relance de l’activité, nous avons fait appel en priorité avec les entreprises locales pour équiper notre équipe et nos sites. Il en est ainsi des visières, des protections en plexiglas, de la signalisation et des masques.

Limiter vos déplacements

Nous recevons le public uniquement sur rendez-vous et pour les demandes ne pouvant être réalisées à distance. Merci de respecter l’horaire de votre convocation. Nous restons disponibles pour toute question par téléphone ou mail. Si vous vous sentez malade contactez-nous pour annuler votre rendez-vous.

Respectez les consignes de sécurité et les gestes barrières

Afin de vous recevoir, merci de respecter une distance d’un mètre avec les autres personnes présentes, nettoyez-vous les mains à l’aide du gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l’entrée du site, pas plus d’une personne reçue en entretien, ne serrez pas la main, utilisez votre propre stylo et ne touchez pas aux portes.

Protégez-vous et votre interlocuteur : le port du masque obligatoire

Portez un masque en respectant les consignes d’utilisation.

En cas d’absence un masque vous sera fourni.

Cap Emploi Haute Corse et de Corse du Sud se tiennent à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Partager cet article


Les partenariats